MOUSCHKE staat voor handgemaakte lederen boekentassen, handtassen, accessoires en motorzadels. Eigen creaties en maatwerk.

 

MOUSCHKE ontstond vanuit de drang om te creëren. Van jongs af experimenteerde Marie al met stofjes, knoopjes en ritsen. De inspiratie kwam meestal vanuit een praktische nood: een hoesje voor een walkman, een tas voor de pianoles of een rugzak voor het lief.In 2009 startte Marie met het verknippen van oude leren jassen om nieuwe creaties te maken. In 2013 studeerde ze af aan het PCVO Waas en Durme als lederbewerker.


MOUSCHKE travaille le cuir à la main pour créer des cartables, des sacs à main, des accessoires, des selles et des sacoches de motos. Créations MOUSCHKE ou travail sur mesure. 

 

MOUSCHKE est née à partir d'une envie de créer. En tant qu'enfant Marie expérimentait déjà avec des tissus, des boutons et des tirettes. Elle trouvait sont inspiration dans le besoin pratique: une housse pour un walkman, un sac pour le cours de piano ou un sac à dos pour le petit ami.
En 2009 Marie découpa une veste en cuir, pour en faire un sac. En 2013, elle finissa ses études de maroquinerie à la PCVO Waas en Durme.

© 2023 by SMALL BRAND. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now